Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

En savoir plus

En 2000, je fonde, avec la conteuse Christelle Levénès, le festival Contenbus que j’ai dirigé de 2000 à 2005, puis avec l’équipe de salariées qui m’entourent, nous créons Débits de Paroles de 2005 jusqu’en 2007.

J’ai développé très tôt un travail de lien entre artistes et acteurs du territoire en Seine-Saint-Denis et à Paris et des partenariats innovants avec des structures publiques et privées.

Avec Contenbus et Débits de Paroles pendant 7 ans j’ai eu le plaisir de voir rayonner le bonheur d’un spectacle, d’un échange artistique dans les yeux et les visages souriants du public. Depuis 2009, j’ai choisi de me consacrer aux travaux des autres en les accompagnant dans le développement de leurs projets.

Je suis convaincue que la culture est un secteur dont le développement est indispensable au mieux vivre ensemble. C’est un secteur qui porte mes valeurs d’éducation, de tolérance, de coopération et d’une certaine utopie aussi.

Passionnée par les arts de la parole et les arts de la rue, ma curiosité me porte vers toutes les disciplines de ces domaines et au-delà dans tout le spectacle vivant.

Je travaille partout en France, mes 4 langues (français, allemand, anglais, espagnol) me permettent également de travailler dans toute l’Europe et ailleurs.